Fusion avec une entreprise de l’Estrie et changement de nom

Houle Roy s.a. devient Houle Huot s.a. et agrandit son territoire

Trois-Rivières, le 24 janvier 2024Le syndic en insolvabilité Houle Roy s.a., dont le siège social est situé à Trois-Rivières, est heureux d’annoncer la fusion de ses bureaux avec ceux du syndic en insolvabilité François Huot et associés Syndic ltée, présent dans la région de l’Estrie. L’entreprise annonce par la même occasion le changement de nom pour l’ensemble des deux entités sous le nom de Houle Huot s.a.

Cette fusion permettra en priorité de mieux desservir particulièrement tout le centre de la province de Québec en passant par Trois-Rivières, Drummondville, Victoriaville, Saint-Hyacinthe, Granby, Sherbrooke, Mégantic et leurs territoires adjacents.

Il est possible de joindre l’équipe de Houle Huot s.a. par courriel au info@houlehuot.com ainsi que par téléphone au 819 371-3231 (Trois-Rivières) et au 819 821-3500 (Sherbrooke).

À PROPOS DE MARC-ANDRÉ HOULE

Titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal, Me Marc-André Houle est membre des barreaux du Québec et de New York depuis 2005. Avant de devenir syndic autorisé en insolvabilité, Me Houle a notamment pratiqué le droit des affaires au sein du cabinet Heenan Blaikie et auprès du contentieux du Groupe Juste pour rire. Il a obtenu une licence de syndic autorisé en insolvabilité en 2013 et a fondé son propre cabinet en 2014. Me Houle a traité plus de 2500 dossiers à ce jour.

À PROPOS DE FRANÇOIS HUOT

François Huot est membre à la retraite du barreau du Québec. Il a obtenu une licence de syndic autorisé en insolvabilité en 1992 et a fondé son cabinet en 1994. Il cumule 42 années d’expérience dans le domaine et a traité plus de 13 000 dossiers en carrière.

Comment se libérer des dettes